LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jante et pneu adaptable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
visajux
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : aix en pce dept 13

Jante et pneu adaptable Empty
MessageSujet: Jante et pneu adaptable   Jante et pneu adaptable EmptySam 7 Nov - 15:20

Bonjour,
Suis au CT négatif je cherche donc 2 pneus pour ma visa ,pas loin de chez il y'a un gars qui vend 2 pneu sur jantes avec marqué 450 b13 fh81351 a 3 trous
Est il possible de les monter ? Ils proviennent dune 205
Autre question est ce possible de monter des pneus tubelessn avec chambre a air ? Carsur mes 4 pneus il y'a marque tube type avec chambre ...
Bref je comprend plus trop la ..
A bientôt
Visajux
Revenir en haut Aller en bas
jeff 59
Apprenti
Apprenti
jeff 59


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 53
Localisation : Dans le Grand Nord, lecelles 59

Jante et pneu adaptable Empty
MessageSujet: Re: Jante et pneu adaptable   Jante et pneu adaptable EmptySam 7 Nov - 16:02

visajux a écrit:
Bonjour,
Suis au CT négatif je cherche donc 2 pneus pour ma visa ,pas loin de chez il y'a un gars qui vend 2 pneu sur jantes avec marqué 450 b13 fh81351 a 3 trous
Est il possible de les monter ? Ils proviennent dune 205
Autre question est ce possible de monter des pneus tubelessn avec chambre a air ? Carsur mes 4 pneus il y'a marque tube type avec chambre ...
Bref je comprend plus trop la ..
A bientôt
Visajux

Salut !
Dans un premier temps les 205 n'ont jamais eu de jantes 3 trous, secondo il est tout à fait possible de "mettre" des chambres à air avec des tubeless,
Revenir en haut Aller en bas
jeff 59
Apprenti
Apprenti
jeff 59


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 53
Localisation : Dans le Grand Nord, lecelles 59

Jante et pneu adaptable Empty
MessageSujet: Re: Jante et pneu adaptable   Jante et pneu adaptable EmptySam 7 Nov - 16:07

Zut j'ai cliqué sur "envoyer" alors que j'avais pas fini, donc il faut remettre les choses à leur place, ce sont les jantes qui en théorie ne sont pas faites pour recevoir des tubeless, j'ai le même "poblème" sur mon Bedford, donc certains, de peur que la jante "fuie" préfèrent "mettre" des chambres à air. Sinon tu a des pneus neufs de marque (hankook par exemple) à partir de 35 €.
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
visajux
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : aix en pce dept 13

Jante et pneu adaptable Empty
MessageSujet: Re: Jante et pneu adaptable   Jante et pneu adaptable EmptySam 7 Nov - 17:20

salut jeff,

merci pour ta réponse !effectivement concernant les 205 c'est bien 4 trous il me semble , en fait je voulais pour repasser le ct mettre c'est fameuse jantes a 3 trous mais c'est 450 b13 au lieu de 400 b13 , sais tu a quoi correspond ce 450 ? car si c'est bon pour la visa et le ct je ne m'embete pas pour 30 eurs les 2 jantes avec pneu neuf c'est réglé ...
je te remercie
a+
visajux
Revenir en haut Aller en bas
jeff 59
Apprenti
Apprenti
jeff 59


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 53
Localisation : Dans le Grand Nord, lecelles 59

Jante et pneu adaptable Empty
MessageSujet: Re: Jante et pneu adaptable   Jante et pneu adaptable EmptySam 7 Nov - 17:25

visajux a écrit:
salut jeff,

merci pour ta réponse !effectivement concernant les 205  c'est bien 4 trous il me semble , en fait je voulais pour repasser le ct mettre c'est fameuse jantes a 3 trous mais c'est 450 b13 au lieu de 400 b13 , sais tu a quoi correspond ce 450 ? car si c'est bon pour la visa et le ct je ne m'embete pas pour 30 eurs les 2 jantes avec pneu neuf c'est réglé ...
je te remercie
a+
visajux

450 b 13 c'est la jante et non le pneu et c'est bien une 4 trous, un lien de ton annonce stp ?
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
visajux
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : aix en pce dept 13

Jante et pneu adaptable Empty
MessageSujet: Re: Jante et pneu adaptable   Jante et pneu adaptable EmptySam 7 Nov - 17:48

yep ! voici le lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
visajux
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : aix en pce dept 13

Jante et pneu adaptable Empty
MessageSujet: Re: Jante et pneu adaptable   Jante et pneu adaptable EmptySam 7 Nov - 17:51

voila ce que le gars m'a lu au tel :

450 b13 FH 81351
et
T2 JHR SM 217477

voilou
Revenir en haut Aller en bas
jeff 59
Apprenti
Apprenti
jeff 59


Messages : 121
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 53
Localisation : Dans le Grand Nord, lecelles 59

Jante et pneu adaptable Empty
MessageSujet: Re: Jante et pneu adaptable   Jante et pneu adaptable EmptySam 7 Nov - 18:01

Ce sont bien des jantes soit de 104, visa ou ln mais compatibles et de plus tu a la taille des pneus maintenant voir si ils ne sont pas hors d'usage Wink
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
visajux
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 34
Date d'inscription : 07/10/2015
Localisation : aix en pce dept 13

Jante et pneu adaptable Empty
MessageSujet: Re: Jante et pneu adaptable   Jante et pneu adaptable EmptySam 7 Nov - 18:18

le top bounce  je te remercie encore une fois cheers !! ,  je vais voir cela  demain si la gomme est encore bonne je prend !   suis bien content sunny  , il me reste a nettoyé mon reservoir mega encrassé , je vais tenter l’électrolyses la c'est une autre affaire..
bref passe un bon dimanche jeff
a+
visajux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jante et pneu adaptable Empty
MessageSujet: Re: Jante et pneu adaptable   Jante et pneu adaptable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jante et pneu adaptable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 652 cm3-
Sauter vers: