LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche banquette AR adaptable LNA Entreprise

Aller en bas 
AuteurMessage
scoub2
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 64
Localisation : Arles 13

Recherche banquette AR adaptable LNA Entreprise Empty
MessageSujet: Recherche banquette AR adaptable LNA Entreprise   Recherche banquette AR adaptable LNA Entreprise EmptyMar 9 Juin - 23:54

Bonsoir tout le monde,

Si l'un d'entre vous est encombré d'une banquette arrière de LNA Entreprise, je l'en débarrasserai volontiers. J'en vois déjà qui ricanent Laughing Qu'ils se ravisent ! Jusqu'en 1987, on pouvait rajouter une banquette AR sur un VUL sans autre précaution que d'en informer son assureur, et les constructeurs proposaient à cet effet des équipements adaptables. Pour la LNA Entreprise, qui n'avait pas les points de fixation supérieurs de sièges arrière sur les chapelles d'amortisseurs (et où accessoirement la place pour les jambes était limitée par le plancher plat), ça ressemblait à ça :

Recherche banquette AR adaptable LNA Entreprise Banque10

La photo est tirée d'une annonce restée longtemps sur le coincoin. A l'époque je n'avais pas de LN, j'aurais eu l'air   clown...

Il me suffirait que l'armature soit en bon état et qu'il reste assez de skaï pour que le sellier puisse se faire une idée juste de ce qu'il aurait à faire...

Bon, ben je vous laisse retourner vos garages !

Bonne nuit

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche banquette AR adaptable LNA Entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Commerces :: Achat - Vente de Pièces-
Sauter vers: