LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 odeur d'essence au niveau de l'habitacle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nano11
Apprenti
Apprenti
nano11


Messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 76
Localisation : Argeliers Aude

odeur d'essence au niveau de l'habitacle Empty
MessageSujet: odeur d'essence au niveau de l'habitacle   odeur d'essence au niveau de l'habitacle EmptyMar 19 Mai - 16:47

Bonjour,
J'ai besoin de vos services , éventuellement de votre savoir faire , comme vous savez j'ai changé le monteur 602 par le moteur V06-644 cause tracté mini caravane (Teardrop ).
Avant de partir à la concentre de la Rochelle j'ai fait des essai en côtes et j'ai toujours une odeur d'essence genre refoulement, il faut que je vous dise que j'ai laissé le filtre à air du 602......
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est-ce que le tuyau de la prise d'air qui va au carbu donnerait ces odeur d'essence ??????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ou dois-je réglé la vis de richesse ? Pourtant le ralenti est bon scratch
Le retour de la Rochelle c'est bien passer mais toujours c'est odeur..........
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

odeur d'essence au niveau de l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: odeur d'essence au niveau de l'habitacle   odeur d'essence au niveau de l'habitacle EmptyMar 19 Mai - 18:46

tu as remplacé toutes tes durites d'essence? Car tu en as peut être une de craquelée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nano11
Apprenti
Apprenti
nano11


Messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 76
Localisation : Argeliers Aude

odeur d'essence au niveau de l'habitacle Empty
MessageSujet: odeur d'essence au niveau de l'habitacle   odeur d'essence au niveau de l'habitacle EmptyMar 19 Mai - 18:57

Salut pat, je pense que oui, j'ai changé la pompe à essence et les durites avant et aprés la pompe ,peut-être le fait d'avoir monter une "poire" pour amorcer le carbu mais je ne pense pas que ça Vienne de là.....je vais regardé cela demain, mais je suis sur d'avoir changé toutes les durites à moins que une ce soit désolidarisée de son support........ à ce moment là j'aurais quelques raté au moteur..
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

odeur d'essence au niveau de l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: odeur d'essence au niveau de l'habitacle   odeur d'essence au niveau de l'habitacle EmptyMer 20 Mai - 4:10

Vérifie que la durite de remplissage du réservoir ne soit pas HS ou le joint du bouchon. En effet, c'était mon problème quand je faisait le plein, un virage à droite et de l'essence s'échappait en coulant le long de l'aile jusqu'au bas de la porte passager arrière ou l'essence s'évacuait.
Si c'est le joint du bouchon, je lui ai redonné vie en le plongeant 20 min dans du polytrol.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
nano11
Apprenti
Apprenti
nano11


Messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 76
Localisation : Argeliers Aude

odeur d'essence au niveau de l'habitacle Empty
MessageSujet: odeur d'essence au niveau de l'habitacle   odeur d'essence au niveau de l'habitacle EmptyMer 20 Mai - 14:57

Bonjour Xavier,
Et contrôler la durite du réservoir pas de "faille" ainsi que le bouchon du moins son joint et bon état pas de soupçon de fuite . J'ai contrôler le reniflard du moins les durites qui si attache rien d'anormal, vérifier les petites durite qui va a la prise de dépression, vérifier la pompe de reprise néant.
Il faut dire que je sens cet odeur d'essence quand la voiture roule , je me demande si cela ne viendrais pas du tuyau qui part du filtre à air et qui va au dessus du ventilateur le tuyau que j'ai ajouté "argenté"....... peut-être un refoulement qui se fait en roulant qu' en pensez-vous ?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

odeur d'essence au niveau de l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: odeur d'essence au niveau de l'habitacle   odeur d'essence au niveau de l'habitacle EmptyMer 20 Mai - 17:35

nano11 a écrit:
Bonjour, c'est fou sur ce forum les réponses fusent ...... Smile  
Ben je vous laisse tomber je vais allé ailleurs aux revoir les jeunes  ......
Merci pour les réponses que vous m'avez donné sur certaine questions
Baye, baye................................

Tiens t'es revenu ?
Apparemment l'herbe n'était pas plus verte ailleurs... bravebete
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
nano11
Apprenti
Apprenti
nano11


Messages : 147
Date d'inscription : 14/11/2014
Age : 76
Localisation : Argeliers Aude

odeur d'essence au niveau de l'habitacle Empty
MessageSujet: odeur d'essence au niveau de l'habitacle   odeur d'essence au niveau de l'habitacle EmptyMer 20 Mai - 18:05

On ma toujours appris qu' il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, pour ne pas dire autre chose et être grossier ....jeune homme........ Laughing
A + bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le Wombat
L'Acharné
L'Acharné
Le Wombat


Messages : 803
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 53
Localisation : 71

odeur d'essence au niveau de l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: odeur d'essence au niveau de l'habitacle   odeur d'essence au niveau de l'habitacle EmptyMer 20 Mai - 20:23

Ma bonne éducation m'oblige à ne pas surenchérir. Parfois, c'est dur d'être bien éduqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://visa.wifeo.com/
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

odeur d'essence au niveau de l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: odeur d'essence au niveau de l'habitacle   odeur d'essence au niveau de l'habitacle EmptyMer 20 Mai - 21:02

Bonsoir,

Mon problème était bien localisé donc j'ai pu réparer, par contre, côté moteur mes connaissances techniques sont limitées, je ne pourrai pas t'aider sur ce problème.
Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





odeur d'essence au niveau de l'habitacle Empty
MessageSujet: Re: odeur d'essence au niveau de l'habitacle   odeur d'essence au niveau de l'habitacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
odeur d'essence au niveau de l'habitacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» niveau d'huile lna 652cm3
» Cache en plastique au niveau du volant moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 652 cm3-
Sauter vers: