LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 câbles autoradio / allume cigare : couleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carmelo42
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Saint-etienne

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:52

Bonjour !

J'ai un souci avec la prise allume cigare : il n'y a pas de 12v ... J'ai l'impression qu'une modification a été faite pour alimenter l'autoradio présent ..

Savez-vous les couleurs des fils pour :

- le 12v permanent pour l'autoradio
- le 12v après contact (s'il existe ...)
- le 12v pour l'allume cigare
- la masse pour l'allume cigare

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptyMar 10 Mar 2015 - 6:18

Sur mon bicylindre c'est du permanent, pas d’après contact. Comme ça fait un moment que j'ai changé l'autoradio, je ne suis plus certain de la couleur des câbles et je ne peux pas prendre de photos, la bête est au garage pour le remplacement des charnières de portes.
Revenir en haut Aller en bas
carmelo42
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Saint-etienne

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:14

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
carmelo42
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Saint-etienne

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptyMer 11 Mar 2015 - 14:27

mais est ce qu'il est possible de trouver un plus après contact sur la visa ? j'imagine que oui ... mais où me brancher ? (en sachant que ce sera un autoradio qui sera dessus ... donc ça doit tirer un peu de courant quand même ....
Revenir en haut Aller en bas
XavierB
L'Acharné
L'Acharné
XavierB


Messages : 938
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 44
Localisation : Finistère (29)

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptyMer 11 Mar 2015 - 15:55

Je suis incapable de t'aider à ce sujet comme l'indique mon avatar, je suis cuisinier et donc mes connaissances limitées.
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2355
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:39

Sur ma LNA le faisceau d'autoradio les couleurs du + était jaune et le - marron ( de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptyJeu 12 Mar 2015 - 7:03

Hello Carmelo !

Si tu le souhaites, je peux te photocopier le schéma électrique de la Visa II et te l'adresser par courrier à ton domicile.

Dans ce cas, mets-moi ton adresse postale en MP et ça part encore aujourd'hui sunny

Mon scanner est  What a Face  mort What a Face  sinon j'aurais pu le mettre sur le forum...

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
carmelo42
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Saint-etienne

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptyJeu 12 Mar 2015 - 14:36

merci Eric pour ta proposition !

je t'envoie mon adresse par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptyJeu 12 Mar 2015 - 17:48

Idea  Carmelo, ton schéma part demain matin.

ciao  d'Eric des Vosges !
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:23

Oups Carmelo !

Je viens d'ouvrir la R.T.A & le Manuel de Réparation (mécanique & électricité) CITROEN 857-2 venant d'un concessionnaire mais le schéma de la "Leader" n'y est pas No

Je les ai tous depuis 1979 y compris la Super E, Super X, la GT, la GT Tonic, la CHRONO mais rien sur le tout dernier tableau de bord traineboule

Je vais tout de même t'envoyer ceux que j'ai, ils pourraient t'aider un minimum, du moins je l'espère.

Désolé pour cette fausse joie. J'aurais du vérifier avant de m'engager câbles autoradio / allume cigare : couleurs 755376

Peut-être qu'un autre "forumeur" dispose de ce schéma Question

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptySam 14 Mar 2015 - 17:41

Hello les lecteurs de notre forum !

Question Question Question   Il n'existe donc pas ce schéma électrique pour Visa II à partir de l'été 1984 Question Question Question  pour ce tableau de bord :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et faux rhum pour aider Carmelo  câbles autoradio / allume cigare : couleurs 436741

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
carmelo42
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Saint-etienne

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptySam 14 Mar 2015 - 17:51

C'est peut être le même schéma quavec l'autre tableau de bord ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric88
Le Doyen
Le Doyen
Eric88


Messages : 1191
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 58
Localisation : 88

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptySam 14 Mar 2015 - 17:56

Je l'ignore, c'est pour cela que je pose la question.

J'ai tous les schémas électriques depuis la sortie de la Visa jusqu'à la CHRONO alors je ne comprends pas calimero

Eric des Vosges, ciao
Revenir en haut Aller en bas
carmelo42
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec



Messages : 47
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : Saint-etienne

câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs EmptyLun 16 Mar 2015 - 19:28

j'ai reçu les documents envoyés par Eric88 (encore merci Smile )

bon alors j'ai vu que je peux piquer un + après contact sur la platine qui contient les relais : essuie glace, temporisateur essuie glace, ...

Par contre, comment fait-on pour accéder à cette platine ? D'après les clacs des relais j'ai l'impression qu'elle se trouve sous le volant ... mais que faut-il démonter ?

Une fois la platine entre les mains, je tirerai un + après contact ainsi qu'une masse vers l'emplacement allume cigare : je pourrai ainsi charger mon GPS sans souci et mettre mon autoradio sur le + après contact.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty
MessageSujet: Re: câbles autoradio / allume cigare : couleurs   câbles autoradio / allume cigare : couleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
câbles autoradio / allume cigare : couleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 1124 cm3-
Sauter vers: