LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AmericanLegend
Apprenti
Apprenti



Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Cordemais (44)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyJeu 5 Mar - 20:57

Bonjour Messieurs,

Me voici donc propriétaire d'une LNA de 1981 rouge dragon !

Par contre, j'ai un certain nombre de choses à faire. J'ai déjà changé toute l'admission et j'ai encore un étirer à finir de dégripper pour passer le contrôle.

Je passe sur les multiples départs de rouille et sur la peinture passée… Je ne sais pas où PSA se fournissait à l'époque, c'est une hécatombe !!!!

Non, je vous contacte car j'ai besoin de visuels de modèles 1981 pour reprendre mon auto.

En premier lieu côté moteur, je dispose des deux systèmes de surpression et de dégivrage du carburateur.
J'aurais besoin qu'une âme charitable me fasse une photo de son moteur car je ne sais pas où reprendre la dépression qui pilote mon système de surpression de carbu.

Dans un deuxième temps, l'ancien propriétaire a installé un autoradio. Jusque là pas de soucis. Sauf qu'il m'a percé les garnitures de portières avec des HP en 130mm Blaupunkt de m**** !!! J'ai vu sur coincoin des grilles de HP origine, mais je voudrais vérifier leur positionnement sur une LNA dont c'est un équipement d'origine…

Enfin, connaissez-vous une astuce ou des contacts pour refaire le ciel de toit ?

A vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
scoub2
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 64
Localisation : Arles 13

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyJeu 5 Mar - 23:45

bonsoir,

j'ai le même souci que toi... je dois récupérer incessamment un modèle identique ayant peu roulé, a priori en état d'origine. je compte dessus pour me permettre de tout remettre d'aplomb ; je posterai les photos car je n'ai pas trouvé sur Internet les tofs qui m'auraient été bien utiles sur le sujet.

pour les hauts-parleurs : on trouve généralement des grilles communes avec 104, qui se plaçaient dans les pieds de porte. ça permet de respecter l'intégrité des panneaux de porte, c'est discret, et facilement réversible vu que les garnitures sont en carton revêtu, mais acoustique pas terrible... enfin d'époque, quoi ! autres solutions : les nombreuses consoles vendues à l'époque (pour son mono) par les accessoiristes, et intégrant un HP, en s'assurant toutefois qu'elles soient bien prévues pour LN/A (tringlerie passant à l'intérieur de l'habitacle, contrairement à la 104). enfin la console en accessoirie Citroën, qui se posait sur la planche de bord dans le prolongement de la casquette de compteur; elle recevait à la fois la radio au format DIN et un haut-parleur. deux défauts : sensible aux UV, celles qu'on trouve sont généralement bouffées, et faible profondeur ne permettant de placer que les postes radio d'entrée de gamme(sans lecteur K7) qu'on trouvait à l'époque. J'ai eu la grande chance d'en trouver une en bel état dernièrement, j'ai pu l'acheter car j'ai réagi au quart de tour et qu'elle était près de chez moi...

ciel de toit, on verra quand j'aurai récupéré ma banque de pièces, mais je n'en ai pas l'usage. j'ai aussi une LN au fond du garage, je regarderai s'il est récupérable, c'est bien possible car c'est une auto de faible kilométrage dont le moulin a été vampirisé. après, fais-toi aider pour le poser, même pour un petit toit c'est un travail qui demande patience et minutie.

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Rudi 28
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Rudi 28


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : toury(28)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyJeu 26 Mar - 16:39

j'ai des photos du moteur si ça peut t'aider, mas durite du filtre a air et morte je c'est Wink mais elle et changer le wk prochain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rudi 28
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Rudi 28


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : toury(28)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyJeu 26 Mar - 16:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AmericanLegend
Apprenti
Apprenti



Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Cordemais (44)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyJeu 26 Mar - 17:33

Sur ta première photo (16:39), en bas à gauche, c'est à dire près du phare passager, tu as un petit boitier avec 3 tuyaux, 2 gros et un petit.

Peux-tu me dire où il vont ? Merci

de plus, tu as un petit tuyau qui doit être débranché car je ne vois rien de branché à l'entrée de ton boitier filtre à air. Normalement, c'est un petit tuyau qui vient de la durite du filtre.



Revenir en haut Aller en bas
Rudi 28
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Rudi 28


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : toury(28)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyJeu 26 Mar - 18:13

oki ! je te fait une photo tout ta l'heure si ji arrive Smile on va passer entre les goutes Sad mais pour ma durite du filter je ne voit pas de quoi tu me parle !
Revenir en haut Aller en bas
AmericanLegend
Apprenti
Apprenti



Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Cordemais (44)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyJeu 26 Mar - 18:25

Le manchon de filtre à air, entre le filtre a air et le carburateur.
Revenir en haut Aller en bas
Rudi 28
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Rudi 28


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : toury(28)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyDim 29 Mar - 12:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui du haut va sur un filtre le 2eme va sur le T de la 3eme photo et la dernière durite va sur un T au niveau du manchon de filtre a air. j’espère que ça peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
AmericanLegend
Apprenti
Apprenti



Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Cordemais (44)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyDim 29 Mar - 12:29

Merci rudi,

J'ai donc convenablement remonté mon systeme.

Pour info, sur le manchon tu as donc 2 tuyaux, un vient du carbu, l'autre va sur la capsule,e a membrane ronde a l'entrée du boîtier filtre à air.
Revenir en haut Aller en bas
Rudi 28
Les Blanc-Bec
Les Blanc-Bec
Rudi 28


Messages : 56
Date d'inscription : 11/01/2015
Age : 33
Localisation : toury(28)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyDim 29 Mar - 13:16

De rien !
je ne vois pas de quoi tu me parle au niveau des 2 tuyaux ! et j'ai regarder je ne vois rien de débrancher comme tu ma dit !
Revenir en haut Aller en bas
AmericanLegend
Apprenti
Apprenti



Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Cordemais (44)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyMer 22 Avr - 9:51

Bonjour Messieurs,

Je relance mon sujet. J'ai une nouvelle problématique. Le précédent propriétaire de mon auto avait installé des HP. Manque de bol, il les avait mis dans les portières, perçant les garnitures enerver

J'ai donc retrouvé des garnitures. Je les ai dégarni car le panneau en medium avait pris l'eau et je voulais donc regarnir ma garniture. Manque de bol encore une fois et merci PSA pour cette capacité à modifier des pièces sans nécessité, bien qu'ils semblent exactement pareils, la manivelle de lève-vitres a été décalée boxe . Sur l'image, en haut, la mienne (LNA 1981), en bas, la nouvelle que je vais revendre.

Connaissiez-vous ceci ? Savez-vous identifer les générations équipées de telle ou telle garniture ?

Merci d'avance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
scoub2
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 64
Localisation : Arles 13

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyVen 24 Avr - 22:42

bonsoir,

pas de chance, les lève-vitres ont été modifiés en mai 1981, en cours d'année-modèle donc. effectivement la modification a eu pour effet de déplacer l'emplacement de la manivelle. cette modification a fait l'objet d'une note technique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

reste à identifier le modèle que tu as. la note technique indique que la modification a déplacé la manivelle vers l'arrière donc au vu de tes photos ta LNA qui est un modèle 1981 est de la fin de l'année-modèle, mai ou juin. vraiment pas de bol ! tu noteras que Citroën a tout prévu, tu as juste à acheter des garnitures neuves et à utiliser le poinçonnage qui va bien...  lol! remarquer aussi la réactivité du service qui informe le réseau de la modification 4 mois après qu'elle soit entrée en application...

bon, sérieusement, il y aura bien sur ce forum quelqu'un qui pourra te dépanner de deux garnitures de ce modèle, je suppose.

tristan
Revenir en haut Aller en bas
AmericanLegend
Apprenti
Apprenti



Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Cordemais (44)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyVen 24 Avr - 22:49

Salut tristan

Merci et bravo pour ce super document.

J'ai un modèle RB RD de mars 1981. Après vérification, mes mécanismes de vitres sont bien reculés par rapport aux garnitures que j'ai reçu initialement (année 79)

Me voici donc en recherche de garnitures noirs d'AM 82 et +

Je finis de restaurer celles qui ne conviennent pas et je les remets sur leboncoin.

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
scoub2
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 64
Localisation : Arles 13

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyVen 24 Avr - 23:56

De rien, chacun son tour !

Par contre, à partir de l'AM 1983 et si je ne dis pas de bêtise, les intérieurs (sièges, tableau de bord, garnitures de portes) sont coordonnées au coloris extérieur de l'auto, je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu des noirs, ni que le piquetage soit le même. Ce qui limiterait ton choix à la seule AM 1982 (mieux vaut ne pas prendre de risques avec une AM 1981...)

Par ailleurs tu ne précises pas si tu as fait le même constat sur les deux portes... Vu que ta LNA est de mars 1981 (passe-moi ton n° de série en MP, je regarderai si je peux en déduire quelque chose), elle devrait encore, d'après cette doc, avoir les anciennes garnitures, avec la manivelle en position avancée, sauf évidemment s'il a fallu remplacer ta porte gauche à un moment de la vie de l'auto... ?

Bonne nuit

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
pat44
Le Doyen
Le Doyen
pat44


Messages : 2359
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 45
Localisation : cordemais

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptySam 25 Avr - 10:49

scoub2 a écrit:
De rien, chacun son tour !

Par contre, à partir de l'AM 1983 et si je ne dis pas de bêtise, les intérieurs (sièges, tableau de bord, garnitures de portes) sont coordonnées au coloris extérieur de l'auto, je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu des noirs, ni que le piquetage soit le même. Ce qui limiterait ton choix à la seule AM 1982 (mieux vaut ne pas prendre de risques avec une AM 1981...)

J'ai eu une lna blanche de 1986 (pour pièce) et l'intérieur était bleu Laughing  Laughing  heureusement qu'il était pas blanc.
Blague à part je pense qyue tu as raison sur le fait que les couleurs int étaient plus en harmonie avec la couleur ext du véhicule
Revenir en haut Aller en bas
scoub2
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 64
Localisation : Arles 13

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptySam 25 Avr - 14:28

Coordonné, Pat, coordonné : je n'ai pas dit assorti. Demande à Madame ! Smile

J'ai quelque part (je suis en plein déménagement) le nuancier 1985 et c'est de mémoire que j'ai donné cette indication, je ne suis donc pas sûr à 100%. (Un jour il faudra qu'on s'organise pour mettre en commun la doc des uns et des autres sur le site, non ?)

AL, de passage au garage ce matin, j'ai vérifié sur mes deux LNA de février et/ou mars 1981 chacune de mes garnitures : l'axe de manivelle est à environ 23,5 cm du bord avant. Cela te permettra peut-être de déterminer ce qui est d'origine ou pas sur ta voiture. Tiens-moi au courant, ça m'intéresse de savoir !

J'ai aussi commencé à prendre des photos du compartiment moteur de ma "donneuse", qui est entièrement d'origine, avant de démonter la mécanique. As-tu pu résoudre tous tes problèmes de branchements entre carbu, filtre, capsule à dépression et surpresseur ?

Cordialement,

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
scoub2
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 64
Localisation : Arles 13

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyDim 3 Mai - 17:52

bonjour American,

alors où en es-tu avec tes garnitures ? ça m'intrigue, cette histoire de lève-glaces nouveau modèle avant la date théorique de la modif' par Citroën... j'étais curieux de savoir si tu avais la même chose des deux côtés, ou d'un seul (ce qui s'expliquerait par un changement de portière survenu après épuisement des anciennes références).

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
AmericanLegend
Apprenti
Apprenti



Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Cordemais (44)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyVen 22 Mai - 21:15

Salut Tristan et désolé pour le délai. Je n'étais pas retourné sur mon auto depuis un bon bout de temps.

Ton soupçon était bon, j'ai bien deux portières différentes ! Une d'origine côté passager, et une "nouvelle" côté conducteur. Donc je n'ai pas les mêmes positionnements de lève-vitre à droite et à gauche !

Je ne sais pas si j'essaie de retrouver une garniture de "phase 2", ou si je cherche une portière complète de phase 1 pour qu'elle soit conforme à sa sortie d'usine…

Ta philosophie là-dessus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
scoub2
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 64
Localisation : Arles 13

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptySam 23 Mai - 22:22

Bonsoir !

Bon, tout s'explique alors. Content d'avoir trouvé le pourquoi du comment ! Quant à savoir ce qu'il convient de faire... Ma tendance naturelle serait d'aller à l'origine, approche "collection" oblige. Et tu n'auras aucun mal à trouver une portière pré-81 complète et pour pas cher. J'ajoute que, si tu as de la place, tu auras peut-être meilleur compte, comme je l'ai fait, à retrouver une LNA aussi proche que possible de la tienne plutôt que de racheter une pièce aujourd'hui, une autre demain... enfin, c'était vrai pour moi parce que je pars d'une base bien abimée. Mais au cas particulier, je ne serai pas aussi catégorique. Bien sûr, pour un modèle 81 il te faudra garder le surpresseur et le système de réchauffage de l'air d'admission, coquetteries Citroën obligent ! Mais si les lève-vitres ont été modifiés, il y a peut-être une bonne raison ? Perso je me bagarre en ce moment avec le lève-vitre côté conducteur dont je n'arrive pas à tirer un fonctionnement correct. Alors, peut-être autant monter des portières type 2 qui de toutes façons ne seront pas anachroniques puisque montées très peu de temps après la sortie de la tienne, et ça ne saute vraiment pas aux yeux, n'est-ce pas ?

Cordialement,

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
scoub2
Apprenti
Apprenti



Messages : 133
Date d'inscription : 07/12/2014
Age : 64
Localisation : Arles 13

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyLun 25 Mai - 23:29

Hihi, me revoilà cyclops

Bon, en y repensant calmement ! Tu as donc aujourd'hui :
- une portière gauche type 2 avec une garniture percée ;
- une portière droite type 1 avec une garniture également percée ;
- deux garnitures type 1 à remonter

A la base il te manque donc une portière gauche type 1, ce qui court les rues (en tout cas , les petites annonces).

L'alternative consisterait à rechercher une portière droite type 2 (ça, ce sera facile à la seul condition qu'elles n'aient pas été remodifiées entretemps, par exemple pour fixer les baguettes de protection "hautes", je n'ai pas vérifié) et 2 garnitures type 2. Et là, ça risque de se compliquer sérieusement puisqu'il te faudrait être certain de taper dans un modèle 1982 (après, les garnitures ont été fabriquées avec des couleurs coordonnées avec la teinte de caisse comme indiqué précédemment).

Il me semble qu'il n'y a pas photo entre les deux solutions, en plus la plus simple t'assure de retrouver l'état d'origine.

Dernière option, tu gardes tes garnitures et tu montes des HP contemporains de l'auto Rolling Eyes le respect de l'origine n'interdit pas de monter des équipements qu'on aurait pu y trouver à l'époque, non ? Evidemment, le même prinicpe doit aussi s'appliquer au poste...

Tristan
Revenir en haut Aller en bas
AmericanLegend
Apprenti
Apprenti



Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Cordemais (44)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyVen 4 Sep - 11:44

Bonjour Messieurs,

voici un certain temps que je n'étais pas revenu vers vous avec des nouvelles.

A vrai dire, la Citron est restée quelques semaines sur chandelles pour de nombreuses opérations mécaniques : embrayage, supports moteurs, freins (MC, reconditionnement étriers AV, plaquettes et flexibles), traverse de boite, tampons de liaison BAD/bras inférieur, et barre support RdS.

Donc elle a enfin repris la route il y a 2 semaines.

A côté de ça, j'ai pu refaire proprement le montage de mes HP aux pieds de porte, avec des grilles origine et des HP Sony neufs. Oh miracle également, j'ai trouvé une console de levier de vitesses avec support autoradio !!! Je sais qu'elle n'est apparu qu'au restylage de 1983 mais en attendant de trouver le vrai support casquette sur PdB, ça passera très bien !

Concernant mes problématiques de lève-vitres, je ne sais pas si le mécanisme et la vitre ont été remplacé au moment du changement de la portière. Tristan, il est marqué dans le document que tu as publié que les nouvelles portières intégraient des doubles fixations... Je vais donc voir si je peux repositionner mon mécanisme avec la position pré-81.

Prochain chantier : liaison au sol ! Joints spi de boîte (merci pour l'info du contrôleur technique) et donc vidange de boîte en EP80 (80W90), réparation berceau rouillé, amortisseurs, bras inférieurs, butées billes, butées de chocs et caches poussière, sablage des roues et peinture, nouveaux pneus. A cet effet d'ailleurs, vous avez monté quoi en 135/80R13 ?

Je mets des photos très prochainement. Je redescends la Buick en Bretagne et je reprends la Citron jeudi Wink

Bon week-end

Alex
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyJeu 10 Mar - 13:24

pat44 a écrit:
scoub2 a écrit:
De rien, chacun son tour !

Par contre, à partir de l'AM 1983 et si je ne dis pas de bêtise, les intérieurs (sièges, tableau de bord, garnitures de portes) sont coordonnées au coloris extérieur de l'auto, je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu des noirs, ni que le piquetage soit le même. Ce qui limiterait ton choix à la seule AM 1982 (mieux vaut ne pas prendre de risques avec une AM 1981...)

J'ai eu une lna blanche de 1986 (pour pièce) et l'intérieur était bleu Laughing  Laughing  heureusement qu'il était pas blanc.
Blague à part je pense qyue tu as raison sur le fait que les couleurs int étaient plus en harmonie avec la couleur ext du véhicule  

Bonjour je m'incruste dans ce post car pas eu de réponse d'un que j'avais fait pour retrouver assise bleu canard de siège c'est de ça qu'il était question pour le bleu (moi j'ai une LNA blanche de 1982)
merci
Revenir en haut Aller en bas
AmericanLegend
Apprenti
Apprenti



Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Cordemais (44)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyMar 30 Aoû - 19:41

Bonjour Messieurs,

Voici bien longtemps que je n'avais pas alimenté ce post. J'en profite pour mettre 3 photos, trouvées par hasard sur internet qui datent d'un peu plus d'un an avant que j'achète l'auto. Pas mal de travail avait été fait depuis car elle ne passait pas au contrôle à l'époque. J'en posterai bientôt des toutes fraîches dès que les amortisseurs seront remontés, après un parallélisme, un CT et un bon lavage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
OP 85
Le Doyen
Le Doyen
OP 85


Messages : 9192
Date d'inscription : 13/08/2015
Localisation : Vendée

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyMar 30 Aoû - 20:41

C'est quoi ce numéro sur le capot ?
Revenir en haut Aller en bas
AmericanLegend
Apprenti
Apprenti



Messages : 136
Date d'inscription : 15/02/2015
Age : 36
Localisation : Cordemais (44)

Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! EmptyMar 30 Aoû - 20:45

alors le numéro sur le capot, c'est pour dissimuler un début d'incendie dans le carbu qui a fait cloquer la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty
MessageSujet: Re: Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !   Une LNA modèle 1981 à remettre à jour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une LNA modèle 1981 à remettre à jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Techniques :: Les LNA et VISA 652 cm3-
Sauter vers: