LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA

On se dit tout sur ses voitures. Tout ce qui concerne, la Ln, La LNA et la Visa. Forum lie au Ln - Lna Club de France.
 
AccueilPortailSite InternetS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lylian - LNA Bicylindre blanche 1984

Aller en bas 
AuteurMessage
Lylian
Trésorier du LN-LNA
Trésorier du LN-LNA
Lylian


Messages : 8
Date d'inscription : 22/11/2010

Lylian - LNA Bicylindre blanche 1984 Empty
MessageSujet: Lylian - LNA Bicylindre blanche 1984   Lylian - LNA Bicylindre blanche 1984 EmptyMar 23 Nov 2010 - 16:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Lylian, j'ai 36 ans, j'habite Châteauneuf sur Loire (à côté d'Orléans) et je suis le trésorier du LN-LNA Club de France ainsi que des Citrons Boudés.

Depuis 2008, je suis l'heureux propriétaire d'une LNA bicylindre blanche de 1984 récupérée de ma Grand-Mère, qui l'avait achetée neuve! Elle avait alors à peine 50 MKm... La voiture, pas ma grand-mère.
La voiture possède un intérieur tout bleu mais la carrosserie commence à veillir en montrant quelques points de corrosion... Une peinture neuve serait la bienvenue, j'attends vos dons avec impatience!!!

Depuis cet été 2010, j'ai aussi une rare LNA Club rouge de 1982 que je suis entrain de remettre en route.

Promis, dès que j'aurais trouvé comment insérer des photos, je vous présenterai mes deux bêtes!!!

A+
Lylian
Revenir en haut Aller en bas
 
Lylian - LNA Bicylindre blanche 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LNA bicylindre 1984
» donne visa bicylindre 1984
» Citroën lna de 1984
» Bicylindre après Bicylindre, toujours aussi admiratif
» recherche de capteurs d'allumage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LN/A - VISA et C15, le forum LN/A et VISA  :: Présentation des Membres et de leur Voiture-
Sauter vers: